Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hobbies
Mes hobbies
Archives
21 juin 2007

Hésitation.

Aujourd'hui c'est l'été.!
Enfin sur le calendrier, car coté météo, on se croirait plutôt au printemps, avec ses giboulées, ou en automne compte tenu de la température.?

Les cagouilles sont de sortie,

Escargot    Escargot__1_

les cactus sont en fleur,  Cactus__fleur_

             
les papillons de retour, Papillon_2 Pi_ride Papillon_4

et une multitude de nouveaux nés.!  Piafs PICT0002

Publicité
Commentaires
P
de superbes papillons, de meme en ce moment sur mon budleia 'l arbre a papillons' il n arrete pas d y en avoir, pas toujours facile de faire des clichés,<br /> belles photos de ces adorables petits oiseaux, c trop beau<br /> bonne soirée<br /> isa<br /> plus 10 pour votre blog
Répondre
Mes hobbies
Publicité
Publicité