Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hobbies
Mes hobbies
Archives
6 juin 2008

Broderie, enfin presque.

Le train train continu.
Là, je parle du temps ... pourri. Pas plus de 14°C ce matin à 7h. Pour un mois de novembre c'est bien.
J'avais pourtant cru voir que le calendrier annonçait juin.
Pas grave, çà me permet de ne pas trop faire "travailler" mon bras, afin d'éviter toutes nouvelles inflammations, ou complications.
Coté piscine, même si je me sens brimer de ne pas faire trempette, de réaliser quelques économies de douche, j'évite ainsi le chaud et froid, un rhume ou une angine comme J.J.
J'ai enfin
pu "contempler" mon nouveau coude. Pas terrible.
Coté broderie, le chirurgien ferait bien de prendre quelques cours.!

hygroma_op_r__copie_2

Si cela me semble long, tout va bien.

Publicité
Commentaires
Y
Arrete de vouloir faire pleurer tout le monde!!!!! bon rétablissement qd m (prend un verre de rosé!!!!!!!!!!!!)
Répondre
C
c'est quoi l'adresse de ton boucher ?
Répondre
Mes hobbies
Publicité
Publicité