Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hobbies
Mes hobbies
Archives
30 mai 2009

Un week-end de ...

... de bonheur, et de folies.!
L'été semblait être là, surement dû à l'arrivée de nos Tourengeaux préférés qui avaient mis le soleil et leur bonne humeur dans leurs valises.
.. et quelques gadgets. (voir plus bas)
Pas question de chômer. Après apéro de rigueur, plutôt que coincer la bulle, nous décidons de faire un petit safari mondial :Europe, Afrique, Amérique et Asie. (voir album)

_MA23760_copie

De retour, au boulot.
Les Perch', et "Tityves" en particulier a encore fait des sienne. Il avait bien passé un coup de Tel. pour un prétexte futile, mais j'avais tout compris. On ne me l'a fait pas.!
Conclusion le voilà, ajustant ses bésicles, penché sur le mode de montage.

_MA23792

Après avoir monté, démonté, (il n'avait pas lu entre les lignes) remonté (certaines pièces ayant été inversées), vers 21h45, à la lueur d'une lampe électrique, le nouveau "piano de jardin" était monté.

BBQ

Que c'est beau, joli, mais quelle galère, ce fut pire que chez "Ikea".!
Et que fais des rondibelles qui restent.? HIN.???

31 mai :

Nous fumes hélas dans l'obligation d'attendre le lendemain pour arroser ce nouveau venu.

_MA23807

C'était surement plus prudent. Yves a frôlé la catastrophe.

                                _MA23806

Consolation après tant de prise de risque.
Et glou, et glou, et glou ...

_MA23831_copie

Après tous ces efforts, récréation pour certains, et leurs conséquences :

narguil_

Pas évident de faire le sieste, ou de s'instruire _MA23889

Fin de soirée le temps s'y prêtant,direction le bowling et pour une petite compétition (voir blog Yves)

Restons jeunes, appliqué DSC_3999

DSC_4019,

gracieuses DSC_4007 DSC_3976_copie ,

décontracté DSC_3989_copie 

Pas de doute, la province est meilleure.! Bowling_1

1er juin

cool_004 et sérieux. Le paparazzi 

_MA23935
 _MA23941

tente de lire le journal (drôle de manière) étudie, mais s'est trompé de mode d'emploi

_MA23933

puis s'inquiète sur la préparation des prochaines vacances

voyage

C
'est toujours trop court.!!!


Publicité
Commentaires
C
pas à dire, ton copain et toi, pour la picole, vous ètes "félins" pour l'autre
Répondre
C
Et encore un WE à boire!!!<br /> c'est ou ton parc des félins
Répondre
Y
pas etonnant que 24h dans la journée ne te suffisent pas vive la retraite!!!!!!!!!!!!
Répondre
Mes hobbies
Publicité
Publicité