Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hobbies
Mes hobbies
Archives
1 août 2009

On dit ...

... que les retraités ne font rien.
Avant de partir vers le S.O., j'ai profité des promos, afin de remplacer mes anciens ciseaux.

DSC_4362_copie


Attention aux prochaines coupes. Je rectifie tout ce qui dépasse.!
Même avec quelques améliorations, cet "engin" reste lourd, et avec mon handicap, j'ai pris une bonne suée, mais ...  "chat" fait plus propre, et on voit la maison. Euréka.!
Homme_penseur

DSC_5279 DSC_5281 DSC_5278

Je peux même regarder pousser le sapin et surveiller la voiture

DSC_5277

Quand je pense que certains sortent de leur narcose en Corse pour me demander de trouver un parking longue durée à Orly, faire des recherche du Brevet PADI de sa petite fille chérie (dont il ne connait même pas le jour de naissance), ou que d'autres font semblant de transporter des malades d'hôpital en hôpital (pauvres tourangeaux)) préférant, et j'en suis fier, passer leur temps avec la "hotline".
Comment voulez vous que j'avance.? Je stagne et me voilà un peu plus surbouqué.!

Dorénavant, je souhaiterais que les mauvaises langues se taisent.!
Bosser un peu feignants, pensez à ma retraite.! Sourire_roulant


Publicité
Commentaires
C
rien depuis début aout, qu'est ce que tu fous????
Répondre
Y
Dis donc c'est la poele qui se fout du chaudron! tu vas pas me dire que tu tailles la haie depuis une semaine 24/24
Répondre
C
c'est bien, tu bosses un peu pour une fois
Répondre
Y
Sympa la machine et dire que tu as attendu que j'eusse taillé le buis avec ta cisaille d'antan avec laquelle j'ai failli me blesser gravement bravo quand même pour l'investissement garde le avec toi on ne sait jamais si on t'attaque!!!!!!
Répondre
Mes hobbies
Publicité
Publicité