Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hobbies
Mes hobbies
Archives
5 août 2007

Il est là.!

Depuis deux jours, Il est revenu ... le Soleil.
Espérons que ce n'est pas qu'un clin d'oeil, mais venant de consulter la météo, j'ai des doutes.

Prémice inquiétant.

Pr_mice

Pour l'instant, j'en profite, m'étant même surpri à faire la sieste. Travailler (hé oui Christian, il y en a qui bosse) par une telle chaleur, presque 30C° à l'ombre hier, c'est pas bon. Que la fraîcheur intérieure des vieux murs est agréable.!  Le principal est fait, il n'y a plus qu'à entretenir!  La campagne, les Aoutiens partis, est super calme. Enfin presque, puisque le compagnon de ma voisine menace de me faire la peau. Sans attendre, Gendarmerie, puis Commissariat de Coulommiers pour dépot de plainte. REFUSE.! Que la loi est bien faite.??? (lol), mais je ne laisse pas tomber, et courrier au Procureur de la République.
Afin de me calmer, j'en profite  pour une  petite ballade dans le Parc des Capucins, afin d'y réaliser quelques clichés. Un spécial, toujours pour Christian "la jalouse".! Trop loin de l'a mer hélas, pour t'envoyer une image de plongée, J'espère que tu aimeras cette barque de fleurs.

Tiens, une petite pour le "fun.! (Thaîlande 2006)

DSCN1135_copie

Publicité
Commentaires
Mes hobbies
Publicité
Publicité