Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hobbies
Mes hobbies
Archives
6 août 2007

- 15

15 C° de perdu.!!!

Soleil étincelant, et ciel d'un bleu uniforme hier. De quoi regretter de ne pas posséder de piscine.
Oui, mais c'était hier, car aujourd'hui "Ra" est caché derrière un ciel plusque plombé. Bref, çà caille, et j'ai remis des chaussetes et enfilé un pull.! ... Comment va t on s'habiller en décembre.?
Par dessus le marché, il pleut.!  Positivons; Je ne serais pas dans l'obligation d'arroser le jardin.
Avec un peu de chance, Météo France va nous annoncer de la neige pour les jours suivants.?  :)
 

Publicité
Commentaires
I
c est certain que nous ne sommes pas dans l obligation d arroser le jardin, oh non j espere pas de neige quand meme lol, mais de beaux rayons de soleil !<br /> bonne journée quand meme<br /> isa
Répondre
Mes hobbies
Publicité
Publicité