Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hobbies
Mes hobbies
Archives
14 août 2007

Le temps partagé

Depuis dimanche, quelques timides rayons de soleil. Coupure quand même plus agréable, en attendant la prochaine dégradation, prévue pour ce soir.
Coté "nuit des étoiles", c'était plutôt raté, le ciel étant bien sombre.

Potager :  

Jardin__potager__copie

j'en ai profité pour faire un peu de cueillette. Quelque cinq kilos d' haricots récolté hier, mais compte tenu de cet été pourri, le rendement est médiocre, et le congélateur sera sûrement difficile à remplir. (T'inquiète pas Christian, il y aura toujours ce qu'il faut pour faire un bon pot a feu : poireaux, carottes, navets, etc ...).

C.I.P.L. :

Lagny_10

C'est calme, très calme. Vendredi, pas plus de sept téméraires dans la piscine.
Il est vrai que c'est la période des congés.

En ce qui concerne le Blog, j'essaye toujours d'apporter des modifications pour  que celui ci soit plus attrayant, plus vivant, mais c'est long et pas évident.
Qui ne tente rien, n'a rien,  et il faut savoir partager ce temps qui passe si vite, trop vite.!

Un GRAND MERCI à "Isa" pour son aide et ses conseils.

Je retourne au boulot. (on ne rigole pas). BOULOT
@ pluche.

Publicité
Commentaires
P
de rien jean marie, je suis contente de donner un ptit coups de pouce<br /> <br /> avec le temps que l on a en ce moment et bien un ptit pot au feu ne nous ferait pas de mal :)<br /> bonne soirée<br /> isa
Répondre
C
je ne savais pas qu'on mettait des haricots dans le pot au feu. Si tu en as de trop, n'hésite pas à en envoyer ici (sans les queues bien sur)
Répondre
Mes hobbies
Publicité
Publicité