Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hobbies
Mes hobbies
Archives
25 septembre 2007

Une nouvelle année.

Non, non, je n'ai pas bu.! Enfin, si, mais pour la bonne cause. Quelques jours de répit pour arroser cette nouvelle année.
Eh oui, un an de plus.!!!

Si nous avons vécu un été pourri, l'automne, lui, est bien au rendez vous. Le beau reste installé, mais la température a fraîchi. Pas plus de 5 C° ce matin, et la première gelée fin de semaine. Dans l'obligation même de gratter le pare brise. Rien de bon annoncer pour les jours à venir. Quand je pense que certain se plaigne (toujours) d'avoir une eau à 24.!

Brume_matinale

Brume_matinale__1_

Coté potager, c'est plus calme, mais il faut vite terminer les travaux extérieurs entrepris.

Publicité
Commentaires
C
très belles photos. Et oui on se plaint 24°, c'est froid, en Polynésie on avait jamais moins de 28°
Répondre
Mes hobbies
Publicité
Publicité