Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hobbies
Mes hobbies
Archives
2 décembre 2007

2 décembre

Peu de chose à vous raconter.
Je ne sais pas s'il y a du vent, de la pluie en N.C., mais là bas au moins c'est l'été.!

En métropole, c'est l'hiver, et le temps est bien de saison.

Froid, brouillard, Brouillard pluie, 2 vent (aujourd'hui c'est carrément la tempête) ...
et le pire n'est pas encore arrivé.?
C'est vraiment mal foutu. Il ne devrait y avoir qu'une saison, l'ETE.!
Une seule chose à faire, rester bloti à la maison, devant la cheminée,

Feu_2

et regarder un bon film à la télé. Cà, c'est très dur.!

Publicité
Commentaires
C
Rien depuis début décembre. Qu'est ce que tu fous??? Et ce pot au feu, c'est pour quand ??
Répondre
C
Beurk, voici qui ne nous encourage pas à rentrer
Répondre
Mes hobbies
Publicité
Publicité