Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hobbies
Mes hobbies
Archives
18 décembre 2008

MALDIVES (suite)

Suite, et peut être pas fin.?!

Un nouvel album, MALÉ

                                  Mal___ville__1

et des suppléments sur celui destiné à la plongée.

    Ange_empereur MALDIVES PLONGEES

Il ne me reste plus qu'à vérifier tout çà, à renommer éventuellement.
Je suis allé au plus vite afin de ne pas faire languir certain, qui sont resté en rade avec leur train.

A pluche

Publicité
Commentaires
Y
ah bravo les retraités pensez un peu aux autres actifs mais bon profite profite!!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas dit que sarko te laisse faire travailler plus pour se la couler plus
Répondre
C
bien belles photos mais imprécision et erreurs quand aux appellations. Il faut vraiment que je rentre!!
Répondre
Mes hobbies
Publicité
Publicité