Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hobbies
Mes hobbies
Archives
1 mars 2009

Comme le temps passe

Un mois de février de M.....!
Pluie,
vent (j'ai encore morflé), verglas

Rte_de_ROZAY brouillard, Raffineie1


neige,   
Copie_de_Jardin

gel (le thermomètre a frôlé les -15C°) ... _MA22616_copie _MA22651_copie

Même s
i nous revenons sur des saisons dites normales, c'est lassant, pénible.!
Je suis donc resté emmitouflé, dans mon igloo, mais contrairement à ce que pense certain, je ne suis pas resté inactif, refaisant l'ensemble du Site Bleu Passion.
C'est long, mais que c'est beau. Autosatisfaction, oui, y'a pas de mal à se faire du bien.!

Depuis peu, on constate que les jours rallongent.

soleil_de_minuit La nature se réveille.

Les premières fleurs pointent leur nez. perce_neige

Les gros dormeurs sortent de l'hibernation.

ecireuil13

Il faut se refaire des forces, quel sport.!
ecireuil5

mais quel régal. ecireuil1

Maintenant il va falloir préparer le jardin. Quand hiver rude, homme coupé du bois, avec la crise et les prix qui débordent, homme prévoir réserves afin de pouvoir se sustenter.

Publicité
Commentaires
C
mais c'est qu'il est poète, notre J.M.
Répondre
Mes hobbies
Publicité
Publicité