Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hobbies
Mes hobbies
Archives
30 avril 2009

Et dire ...

... qu'il y en a qui passe leur temps à pleurer parce qu'ils n'ont plus la mer, le soleil, le farniente à volonté,  parce qu'ils ne peuvent plus plonger sous les tropiques, mais qui, pour ne pas s'ennuyer, s'embarquent pour une croisière de 15 jours en Égypte, dès que la cloche des vacances a sonné, alors qu'ils y sont toute l'année, ... en vacances.!!!
Elle a bon dos la dorsalgie.!

Pour nous, un W.E. de 3 jours seulement, que nous mettons à profit pour rejoindre  dès vendredi soir

la Touraine, et nos amis Yves  copie_MA23314

et Sylvie copie_MA23315, rencontré en Martinique il y a déjà bien des lunes.

Accueil souriant, avec
un choix d'apéro digne des grandes tables.!

copie_MA23311 Marine, célibataire (?) était du voyage.

à suivre ...

Publicité
Commentaires
C
je t'emmerde!!!
Répondre
Mes hobbies
Publicité
Publicité