Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hobbies
Mes hobbies
Archives
2 octobre 2009

Japan

Nous voilà de retour, après un périple d'une vingtaine de jours au "pays du soleil levant".

JAPON__Itineraire_

Pour être honnête :
- les vacances au milieu des grandes "VACANCES" c'est le pied.!

- je n'étais pas très chaud (façon de parler, car j'ai mouillé la    chemise plus d'une fois, chaleur et humidité aidant)
  sur la destination, mais le voyage et l'organisation faite
  par ces "Dames" étaient super, mais fatiguant :

     - gros dépaysement,
     - sites merveilleux,
     - architecture futuriste,
     - population et mœurs étonnants,
     - propreté à l'extrême, discipline ...
 

Arrêtons les éloges, il y en a qui vont rougir jaune.!

Grosse OMBRE au tableau, j'ai perdu toutes les photos (5133 pour être précis). phOtographe_1
J'avais pris un déchargeur afin de me limiter en cartes mémoires, et un soir plus rien.?
J'espère pouvoir récupérer le disque dur, mais les images qui me reste commencent à Hiroshima, 12 jours après notre départ.

Je rage.!!!  ZUT, ZUT et ZUT  ... pour ne pas dire autre chose.!

Je fais un peu de tri dans le 1894 qui me reste, les renomme avant de les "albumiser".!

Publicité
Commentaires
C
7027 photos.....un vrai japonais!!!!
Répondre
Mes hobbies
Publicité
Publicité