Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hobbies
Mes hobbies
Archives
24 octobre 2009

Hong Kong

27, 28, 29 septembre  (suite)

La circulation à
Hong Kong  est digne des grandes métropoles, mais aucun souci pour se déplacer, à des tarifs défiant toute concurrence.!

Taxis à foison HKG_0817

Tramways à impériale très colorés

HKG_0737 HKG_1185 HKG_1195

HKG_0641

ferrys ou jonques HKG_0603 HKG_0819

Mais aussi la marche. Oh là là.!
Un tour dans les centres commerciaux HKG_0797

ou l'Ami Yves infatigable, poursuit "sa" drague à travers une nouvelle tranche d'âge.!

HKG_0806

pendant que ces dames font quelques achats HKG_0800
ou entretiennent leurs "poignées d'amour".!

HKG_0807

... /...

Publicité
Commentaires
J
très délicat le commentaire sur les bourrelets de ces dames, bravo
Répondre
Y
et ou est -il le tram "nikon"?
Répondre
Y
et ou est -il le tram "nikon"?
Répondre
Y
comme te l'a dit une fois ton ami Christian: je t'emmerde!! n'empeche qu'elle parlait le francais sacré mamy quand même
Répondre
Mes hobbies
Publicité
Publicité