Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hobbies
Mes hobbies
Archives
20 janvier 2010

C'est un comble.

Chose promise... bien sur, mais combien de rappels à l'ordre, HIN.?
Même si ce n'est pas poli de réclamer, ce n'est pas en N.C. ou à la Réunion que l'on déguste ce type de plat.
J'aurais du compter les agios.!
Et puis, il ne faut pas te forcer, à quoi joues tu, avec cet air crispé.? Pète un coup.!

P1020986_copie

Le plat est lourd, et tes p'tits bras ne sont pas assez musclés.?
Vroum, vroum, chaud devant. Tu joues à la moto avec tes gants.?
C'est vrai que c'était bon, excellent, mais pas la même chose.

P1020990

Le "picrate" excellent également, mais ne garde pas tout pour toi,

P1020992 P1020994

 

car j'aime bien quand tu joues un peu de musique pour l'ambiance, mais arrête de picoler, tu t'es trompé de "pipeau".

P1020995_copie

Publicité
Commentaires
Y
La bouteille d'eau minérale est de trop!
Répondre
Y
Vous ne vous reposez jamais les retraités? bande de veinards, bouffer, boire, et pendant ce temps les actifs bossent, ca va chier!!! et on parle de reculer notre retraite à nous!!!!
Répondre
Mes hobbies
Publicité
Publicité