Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hobbies
Mes hobbies
Archives
24 juin 2010

Toujours RIEN

Oeil_ressort

Je n'ai rien à dire, je ne dit rien. Je n'ai rien à montrer, je ne montre rien.!
Quel intérêt de "noircir des pages", ou d'utiliser de l'espace sur le serveur.?
Inutile de me harceler de vos relances, je ferais quand j'aurais, quand je voudrais. NA.!!!

Choisissez l'animal qui vous convient, celui qui vous ressemble le plus.

Le corbeau sur un arbre perché
Ne foutait rien de la journée.
Le lapin voyant le corbeau, L'interpella et lui dit aussitôt:
Moi aussi, comme toi, puis je m'asseoir
Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir?
Le corbeau lui répondit de sa branche:
Bien sûr, ami à la queue blanche,
Dans l'herbe verte tu peux te coucher
Et ainsi de la vie profiter.
Blanc lapin s'assit alors par terre,
Et sous l'arbre resta à ne rien faire,
Tant et si bien qu'un renard affamé,
Voyant ainsi le lapin somnoler,
S'approcha du rongeur en silence,
Et d'une bouchée en fit sa pitance
Moralité: Pour rester assis à ne rien branler
Il vaut mieux être très haut placé...


Je ne sens pas concerné, je suis plus grand que vous deux.
Oh, là là les commentaires. Sortez vos flèches.!

Publicité
Commentaires
C
enfin un peu de poésie dans ce monde de brute!!!!Quelle sensibilité, meci, Oh J.M. d'exister, que serait la vie sans toi!!<br /> Et si on te relance, c'est parce que l'on t'aime et que l'on se languit et s'inquiète de ne plus lire ta prose oh combien romantique!<br /> à lundi mon lapin<br /> PS: ce Yves, quel béotien, méprisons, méprisons
Répondre
Y
pffff même pas, je n'ai pas de tendinite môa!!!!! C'est sur, ce n'est pas au boulot que ça pouvait t'arriver et toc!! Au fait la tendinite c'est au poignet? ça ne m'étonnerait pas de toi ce qui est certain ce n'est pas à cause du clavier.....et retoc!!
Répondre
Mes hobbies
Publicité
Publicité