Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hobbies
Mes hobbies
Archives
22 octobre 2010

Tout va ...

... bien.!
Que ceux qui s'inquiétaient se rassurent.

dacia_logo *

L'automne et ses couleurs chatoyantes se mettent en place. Déjà quelques petites gelées, çà promet.!

DSC_3636 DSC_3578

* Non, je déconne.!

DSC_3588

Petite virée en Charentes pour aller chercher ma "Môman", et la ramener dans ses appartements parisiens avant son anniversaire. (92 printemps)
Nous avons la chance d'avoir un temps superbe, permettant une belle promenade sur une plage de Saint Georges déserte,

DSC_3660

DSC_3663

la grande cote, même topo,

DSC_3739

la cote sauvage inanimée,

DSC_3711 DSC_3710 DSC_3716

DSC_3706 DSC_3701      

même les flamands roses de la Palmyre attendent le visiteur.

DSC_3727

à pluche ...

Publicité
Commentaires
C
Content de voir que tout va bien mais c'est un peu court, jeune homme, pour une telle durée!<br /> Manque de confiance dans tes amis???
Répondre
Mes hobbies
Publicité
Publicité