Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hobbies
Mes hobbies
Archives
30 novembre 2010

Hibernation

Quelques news, avant d'avoir des réflexions.!
Un grand vide avec la disparition de "Doudou", dont nous venons de récupérer les cendres.
Même les chats sont perturbés.

P1030410_copie

Blottie pour Rustine,

DSC_4392_copie

affamé pour Gasper,

  DSC_4426_copie DSC_4427_copie DSC_4428_copie

mais toujours pas d'entente entre eux.
Bien avant nous ils avaient senti l'arrivée prématuré de l'hiver, étant sous la neige depuis trois jours.
Ils passent la plupart de leur temps à la maison.
Ce matin la thermomètre affichait -6°C. Je connais des métèques qui ne vont pas tarder à se les geler.
A vous lire.

Publicité
Commentaires
C
les métèques ne craignent pas le froid, connaissant la chaleur humaine qui les attend!!
Répondre
Mes hobbies
Publicité
Publicité