Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hobbies
Mes hobbies
Archives
20 décembre 2010

G.P.S. bienvenu.!

Routes, que de noms.!
11 heures, je sors de mon trou,

DSC_4557_copie DSC_4589_copie 

il faut bien se ravitailler et là, au pif.

DSC_4600_copie

DSC_4608_copie

La départementale n'est pas plus dégagée.

DSC_4592_copie

Le retour est plus aisé, c'est indiqué.!

DSC_4558_copie

DSC_4593_copie

Espérons que cela se calme, sinon certains auront besoin d'un G.P.S.

Publicité
Commentaires
C
Bon anus, meilleurs noeuds, ma poule
Répondre
Y
pas de gps!!! une bonne carte, des chaines, et ça c'est l'aventure!!! le GPS est pour les trouillards!!!!! qui ne savent pas se servir ni d'une carte ni d'une boussole!!!!!
Répondre
C
QUELLE HORREUR!!!!
Répondre
Y
Tu es retourné dans ta tanière? rien de neuf depuis le 20?????
Répondre
Y
Excuse-moi, Sibérie avec un "s" comme sucer des bonbons.....(les touches sont gelées)
Répondre
Mes hobbies
Publicité
Publicité