Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hobbies
Mes hobbies
Archives
30 mars 2011

Un éternel recommencement.!

Certain me rabache, qu'il travaille, qu'il est au boulot, lui, d'autre me réclame l'arrivée du printemps
Quelques clichés, au risque de me répéter,  pour vous montrer ce que c'est, le BOULOT.!
Heureusement le temps, beau, s'y prête.

DSC DSC

toujours en compagnie de mon p'tit ami.

DSC DSC

DSC

Encore un peu frais, mais quelques fleurs pointent leurs nez et les bourgeons apparaissent.

DSC DSC

DSC DSC

C'est effectivement le printemps.! Y'en a des qui en profitent.

DSC

à suivre ...

Publicité
Commentaires
Y
oublie ton copier coller et mets ton blog a jour!!!!!!!!!
Répondre
Y
Oh!!! nous sommes le 6 et rien? tu peux critiquer..Ne dis pas que tu n'as pas le temps à cause des préparatifs!!! (faire ta valise par exemple)
Répondre
Y
Alors trouillard ca te fait peur de veiller jusqu'a 2h du matin????? Je te souhaite un bon séjour. Tu vois je prends sur mon temps de travail pour vous visiter et je ne te dis pas mon prix de l'heure........
Répondre
Y
Mon cher ami je dois te faire remarquer que tu n'es pas mieux, j'ai attaqué mon jardin,thème choisi: Japon.... Je te réserve une surprise tu la verra (la surprise) de tes yeux........
Répondre
C
un peu de poésie....ça change de Khadafi, Gbagbo ou autre accident nucléaire. Continue mon petit
Répondre
Mes hobbies
Publicité
Publicité