Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hobbies
Mes hobbies
Archives
11 avril 2011

Quanf faut y aller.

11-12 avril

Grace à la gentillesse de mon binôme préféré, Michel, nous arrivons à Orly dans les temps.

Un départ en "Réunion" à 20h55, c'est super. On va pouvoir dormir.

                             W

Après 10h30 de vol, premieres vues de l'ile, de Saint denis.

                                           W

Arrivée sous la pluie, mais avec la chaleur, nous retrouvons notre métèque.
Quel canon cet homme.!

                    W                    

et premiers pas dans les rues colorées de Saint Paul.

W W W

accompagnés par notre guide,

              W

dubitatif devant les prix pratiqués.!

                 WW                   

Petit passage par la plage

W ou l'on trouve un mémorial étonnant.

                                                               W

Puis par la cote,

      W avant de regagner saint Gilles-les-Bains,
le port, la plage,

        W W

               le Club de plongée,

W

attendre sa chérie,   

           W W avant de regagner le gite, épuisé.!

W

à suivre ...

Publicité
Commentaires
Y
Dis donc, vas tu te mettre un peu au boulot oui? J'attends la suite avec impatience!
Répondre
C
Bah alors, grosse faignasse, tu en mets du temps à nous balancer tes photos. Faut dire que tu dois pas mal les bricoler avec photoshop pour en sortir une ou deux de "convenable"
Répondre
C
exact, c'est un peu long. la fatigue due à d'épuisantes plongées sans doute!!
Répondre
Y
Dis donc cher ami! Que mon blog ne soit pas à jour ça ce comprend car je fais partie du monde des travailleurs, comme le disait Arlette, mais toi??? j'attends la suite de tes aventures avec impatience!!!!!!!
Répondre
C
tu aurais pu mettre un S à épuisé!!
Répondre
Mes hobbies
Publicité
Publicité