Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hobbies
Mes hobbies
Archives
6 juin 2011

Ascension

RE2_9482Les filles se sont invitées à la maison afin de retrouver un couple d'amis encore plus paumés que nous, mais du Loir et Cher.

RE2_9492
(pour les "initiés",montage réalisé à la prise de vue)

RE2_9490RE2_9491 RE2_9483

Si ces Dames en profitent pour faire chauffer la C.B., un p'tit tour dans Coulommiers,

RE2_9479 BALCON__COULOMMIERS__  
et dans le parc des Capucins pour moi.

          COULOMMIERS__1_ COULOMMIERS__9_ COULOMMIERS__22_
Banal, mais peu de chose à me mettre sous l'objectif.
Les orages tournent autour de nous, presque sans pluie. ZUT il va me falloir encore arroser.!

Publicité
Commentaires
C
c'est sur qu'avec ce genre de plan d'eau, tu ne risques pas l'ADD
Répondre
Mes hobbies
Publicité
Publicité