Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hobbies
Mes hobbies
Archives
19 mai 2012

Patrimoine (suite 1)

Fontaine-Fourche : attenant au moulin une salle de classe de la vieille époque a été reconstitué.

_4125366

_4125371J'y ai "joué" l'instit',

_4125373

 

 

 

 

 

mais aussi l'élève,

        _4125375 _4125376 

histoire de se rappeler le bon temps. AH, le tableau noir, les plumes "sergent major".!
Ça doit rappeler quelques souvenirs à certains métèques.?

à suivre ...

Publicité
Commentaires
C
faut pas charrier! on n'est pas de la même génération
Répondre
Y
Ah en ce temps là les instits savaient ce faire respecter..........
Répondre
Y
tu as gardé ta place (au fond de la classe près du poële) t'inquiete je connais ça!!!!!
Répondre
Mes hobbies
Publicité
Publicité