Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hobbies
Mes hobbies
Archives
29 novembre 2012

Saint Eustache

Un p'tit vent supportable. Je profite de la sieste de Mamoune pour faire un tour dans le quartier des halles, ...
en chantier!

CRA_8575

 

 

 

 

 Visite de Saint Eustache, une splendeur architecturale.

CRA_8524

à l'extérieur,

CRA_8533

CRA_8527

 

 

 

 

                     à l'intérieur, ou repose Colbert.

CRA_8539                                     

CRA_8542

CRA_8540

CRA_8544

  

 

 

 

 

 

CRA_8547

CRA_8554

 

 

 

 

 

 

CRA_8555

                 CRA_8564

                                      comme de nuit.

          CRA_8586 CRA_8585

 à suivre ...

Publicité
Commentaires
Y
Dis moi où sont tes photos prises sous la neige? D'après les infos routes coupées du coté de pontault-combault, il faut dire là bas, 1 cm de neige et tout s'arrête, sauf JM avec son 4/4..........!!! J'attends avec impatience tes shoots
Répondre
Y
ON SE CALME!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
ahhhhh!!! les balades en vélo et les petits restos!!! ça me manque!!
Répondre
Y
joli!!! mais dis donc ton vélo, le sors tu un peu????
Répondre
C
Ach! Parrisss, Parisss sera touchours Parisss
Répondre
Mes hobbies
Publicité
Publicité