Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hobbies
Mes hobbies
Archives
19 août 2016

Août 2016

9 AOÛT

Tout vient à point à qui sait attendre !
Je vais bien, tout va bien, ne perçant pas les murs pour transformer mon "palais"  en gruyère, et aucun soucis avec mon logiciel vidéo, je n'en fais pas !
J'essaye de m'occuper comme je peux, sportivement, avec le "vélo rail" de la Ferté-Gaucher.

velo

SCAN0089 _JMG7039
Le parcours de 13 Kms (aller/retour), bien que surplombant le Morin, n'offre pas de vues extraordinaire.

_JMG7068

(ancienne église des templiers)

_JMG7046

_JMG7058

                Terminus avant de rentrer dans le département de la Marne

_JMG7055

Demi tour pour regagner La Ferté Gaucher.

20 AOÛT

Courpalay à le plaisir d'accueillir le "RAID SUISSE-PARIS" pour la dernière étape.  

courpalay@wanadoo

Que de belles autos !

_JMG7071 copie

_JMG7079 copie DSC_0322 copie

_JMG7081

_JMG7097

DSC_0381 copie

_JMG7095

Il y en avait 96, toutes aussi magnifiques les unes que les autres. Que de beaux souvenirs !
Je vais peut être les mettre dans un album ?

27 août

Troisième visite à GUEDELON.
Quelle évolution depuis ma première datant de 2014.

CHANTIER 2014
Doucement mais surement çà avance.

DSC_0434

_JMG7150

Impressionant, instructif, de pouvoir suivre l'évolution de cette construction avec les anciennes méthodes.
C'est quand même autre chose qu'un "bow-window" qu'il a falu plus de 3 mois à construire

Les anciennes mesures !

MESURE MOYEN AGE 1

MESURE MOYEN AGE 2 MESURE MOYEN AGE 3

CHANTIER

à suivre ...

Publicité
Commentaires
Y
Quelle place tenais-tu sur le vélo-rail chaise ou selle?
Répondre
Y
Salut les vieux !!! Ca roule????? Si tu étais venu m'aider au lieu de trainer mon bow-window serait fini depuis belle lurette!!! Mais dis donc te reste t-il du temps pour t'occuper de ta commune attention aux promesses électorales, prochaines élections municipales 2020. Au boulot!!!
Répondre
C
Ahhhh !!! tu vois quand tu veux !!
Répondre
C
et maintenant ???
Répondre
N
Comment çà on ne peut pas laisser de commentaire(s). C'est marrant avec moi çà fonctionne.
Répondre
Mes hobbies
Publicité
Publicité