Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hobbies
Mes hobbies
Archives
7 avril 2008

Changement ...

... de temps.!
L'hiver revient avec un peu de retard.  Hier, petit vent du Nord rafraîchissant nettement l'atmosphère.
Ce matin, surprise.! Un manteau d'environ 5 cm de neige. Espérons que les plantations, les arbres fruitiers dont les bourgeons sont bien avancés n'en souffriront pas trop.?

7_AVRIL_08_MOntage

Çà va être un bon prétexte pour augmenter les prix.!!!
Je reste au chaud, pendant que certains sont surement en train de se faire dore la pilule.

Publicité
Commentaires
C
dorer la pilule?? si tu crois que c'est marrant de toujours se tartiner de crème pour éviter les coups de soleil. On est même obligé de se jeter dans de l'eau pleine de sel pour ne pas avoir trop chaud. Au fait, as tu compris l'utilité de la plongée avec 2 gaz (voir 3 mais l'oxygène pur, c'est cher)?
Répondre
Mes hobbies
Publicité
Publicité