Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hobbies
Mes hobbies
Archives
12 avril 2008

C'est la fête.!

<p><p><p><p><p><p><p><p><p><p><p><p><p><p><p><p><p><p>Nouvelle page 2</p></p></p></p></</p></p></p></p></p></p></p></p></p></p></p></p></p>

12 avril 1986, Événement.!

Anni 
22 ans ont passé,
et … toujours pas l’âge de raison.!
Bouquet envoyé par sa sœur qui ne pouvait être là.
Elle a un métier, elle.!

 

Annicersaire_Aliz_e_22_ans_et_toute_ses_dents__6_Annicersaire_Aliz_e_22_ans_et_toute_ses_dents__12_





Annicersaire_Aliz_e_22_ans_et_toute_ses_dents__10_
C'est pas grave, çà donne surtout l'occasion de se retrouver, en famille, pour ...

PICT0013

... boire un p'tit coup. "Soupe Champenoise"
Recette :
Champagne (bien sur),
1 louche de jus de citron,
1 louche de Cointreau,
1 louche de sucre de cane.
C'est simple, rapide à préparer.
Çà se boit comme du petit lait, et çà torche bien.!!!

SURPRISE.!
Vers 16h, qui voilà.?

 

 

Annicersaire_Aliz_e_22_ans_et_toute_ses_dents__2_Annicersaire_Aliz_e_22_ans_et_toute_ses_dents__5_

     Elle n'était pas au courant.

Passons aux choses sérieuses.!
Bientôt un quart de siècle qu’elles m’en font bavé (les 3),
et chacune à leur manière.

Alors c'est décidé, je me fais plaisir.

Pas question que je sois en reste.!

Christine joue les jeunettes avec sa Mini,
je vais donc jouer les machos.

Moi aussi je change de "CHAR".! 


       BMW__2_

C’est autre chose comme carrosse, hein p’tite biloute.!

BMW3__6_BMW3__3_BMW3__5_

Publicité
Commentaires
Mes hobbies
Publicité
Publicité