Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hobbies
Mes hobbies
Archives
30 mai 2008

ATTENTION aux glissades.

 Je vais bien, tout va bien.!
Après plus d'un mois et demi de patience, trois consultations aux "urgences", un traitement suivi à la lettre, le chirurgien a enfin décidé d'opérer, ayant diagnostiquer un "Hygroma".
Il s’agit d’une poche bien mobile, non adhérente, peu douloureuse sauf à la pression appuyée. Le coude est bien mobile et non douloureux.

hygroma_coude_2


Même si je n'étais pas à l'article de la mort, que de temps perdu, et de manque de sérieux.

Encore trois semaines de privations piscine. Le temps est long, très long, trop long..!

Publicité
Commentaires
Y
merci de me corriger!que serai je sans toi ... (jean Ferrat)
Répondre
Y
super tes photos quel appareil déja?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grosses bises
Répondre
Mes hobbies
Publicité
Publicité