Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hobbies
Mes hobbies
Archives
28 juillet 2008

Charente ....

... Maritime.

Ecusson_St_G

Décidément, dix jours pas terrible au niveau météo.
Du repos, enfin presque, ma "Mauman" ayant fait une chute.

Mauman Résultats, une belle trouille, plus de peur que de mal, mais de beaux hématomes sur la tempe et l'œil  gauche.
C'était le 14 juillet. Pas de feu d'artifice, mais presque.

Pas facile de s'échapper après cette mésaventure. Je m'évade malgré tout dans la campagne.

La moisson bat son plein.

Moisson

Les champs de tournesols rayonnants.

Champ_de_tournesols

Coucou_tournesol

Je vous prépare un "album", çà sera plus simple, surtout que j'ai réalisé plus de 400 photos avec mon nouveau "joujou". Il n'ya plus qu'à faire le tri.
Très peu de monde comparativement à ce que j'ai connu. Sans doute la conséquence des prix pratiqués.
Exorbitants.! Tant au niveau des locations, que du ravitaillement.
Un p'tit restau, sans réservation sur le port de Royan. De la place à volonté.!
Pas de GRANDS changements non plus. La plage, la mer, le port sont toujours là.

Phare_vu_de_la_plage Mornac_sur_Seudre Chemin_de_douaniers

Retour par la route nationale, le chemin des écoliers, et un peu de flânerie. Super sympa, mais plus de 9h30 pour faire les 532 kms. J'économise, prends soin de l'environnement à 56km/h de moyenne. C'est bien, HIN.!
Il va falloir se remettre au boulot, j'ai la clôture à refaire.
Mais avant, nous recevons de vieilles connaissances, (15 ans déjà) rencontrés en Martinique.
Un bon W.E. en perspective.! plats et ..... boissons, c'est l'anniversaire de Christine.
A suivre ...


Publicité
Commentaires
Mes hobbies
Publicité
Publicité