Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hobbies
Mes hobbies
Archives
1 août 2008

Anniversaire

Fête, Anniversaire, de Christine,
Quatre jour d'intervalle entre les deux = W.E. chargé.! Dans tous les sens du terme
La poubelle est remplie de cadavres : rosé, rouge et Champ', elle déborde.
Comme évoqué précédemment, de vieux pots' (passé la cinquantaine, çà se dit) connaissances rencontrés il  y 15 ans étaient de la partie. Ce ne fut pas triste.

L'ex Roi d'Artanes, Yves reste au fait des informations du Pays. 

              Yves_ROI

Outre ses talents de conteur, c'est un véritable paparazzi.
Paparazzi Quelques 350 photos de tout et n'importe quoi, en bistre, en noir,
en couleur ...

tuyau tuyau_copie porte Pieds

Le samedi, petite promenade digestive sur les bords de Marne, près de la chocolaterie "Nestlé".

Nestl_ Nestl__entr_e_2 Nestl_2

 Hésitations pour se rafraîchir.?

La_Marne__on_pique_une_t_te_ barrage Aliz_e

Le soir, diner dans un nouveau restaurant de Gretz. Remarquez que j'ai gardé la bouteille.!

GRETZ__diner_

Dimanche : réveil difficile.! 
    
                R_veil
Mais surtout ne pas sauter de repas...
   
      BouffeBouffe_Y

                       ... sans oublié le rosé.! Ros_

Quelques instant d'intimité, mais j'me suis fait gaulé. Zut.!

avocat

Vengeance sur une Minette. Minette

                           Heureusement "rabibochage". rabibochage

L'après-midi, plein de courage, visite du château de Fontainebleau.

Fontenebleau

Nos visiteurs n'ont pas cessé de se faire remarquer : parcourant qui un livre, qui le journal dans le fauteuil de l'empereur.

Lecture Lecture_Y

le "Roi" essayant même le lit.

Repos

Épuisant.!
De plus si une grosse envie envahit le "Roi"... 
     Toilettes_2

... et un GROS doute l'inquiète. Y'aura t il une image.?

Yves_photo

C'était un formidable W.E.! A refaire.

PS :
M'étant bien amusé à mettre en ligne le résumé de ces deux jours , je vais tenter
plus sérieusement la création d'un album de ces journées mémorables.



Publicité
Commentaires
Y
alors là mon pote bravo! pour le montage tu m'en bouche un coin! au lieu de faire ta cloture et tu vas encore pleurer!2°quand tu viendras en touraine, vengeance vengeance!!! VIEILLE CANAILLE!
Répondre
Mes hobbies
Publicité
Publicité