Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hobbies
Mes hobbies
Archives
8 septembre 2008

Faire et défaire ...

Comme à l'accoutumée le temps me manque.!
Le temps parlons en. La semaine qui vient de s'écouler a été catastrophique : froid (pas plus de 14C° l'A.M.), pluies (des giboulées. on se serait cru en mars), vent (encore quelques dégâts) ...
Coté culinaire, plats d'hiver : choucroute, petit salé ... A quand le pot au feu.?
Çà devient pénible.!

Pas de "news" coté du CIP Lagny, ou plutôt de mauvaises, même si le nouveau Centre Aquatique est ouvert, RIEN n'est encore signé (convention) avec la nouvelle direction l'UCPA, pas de local, pas de matériels.!
Mais ou sont et que font nos dirigeants.?

Un petit nouveau, peut être, surement téléguidé (?) veut créer un Site. Là je ne comprends plus.
C'est pas gra
ve. Suite cette infos , je décide de fermer celui que j'avais créé, prenant la précaution d'ôter les photos (celles de Christian et les miennes), les articles que j'y avais laissé. Pas de cadeaux.
  BALAI  Du boulot en moins.!

Ayant été contacté par le repreneur de Bleu Passion, (eh oui JL Avérous part ... enfin) j'envisage un retour aux sources.??? Certainement plus dynamique.! A suivre.!
Un mois et demi avant le départ aux Maldives, et enfin retrouver le soleil.
L'attente est longue.

Publicité
Commentaires
C
y-a-t-il une section audio-visuel à bleu passion?
Répondre
Mes hobbies
Publicité
Publicité