Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hobbies
Mes hobbies
Archives
15 septembre 2008

En avance

Y'a plus de saison.
Après juillet et aout plus que moyen, on pouvait espérer un été indien en septembre, mais ...
S'il le temps reste sec, la température a chuté de façon vertigineuse. Pas plus de 5C° ce matin.
La nature commence à prendre des couleurs,

 Sumac__d_tail_

la faune se découvre, fait ses provisions.

Copie_de_Ecureuil_

L'automne semble vouloir s'installer plus rapidement que prévu.
Plus le temps passe, plus l'attente pour partir chercher le soleil, la mer est longue.
Coté plongée, que se soit au C.I.P.L. ou je risque de lâcher les rênes, à B.P. ou certains se réveillent, c'est un véritable imbroglio.! Trop long et peu racontable ici.
Je reste en attente. Pour combien de temps.?

Publicité
Commentaires
C
dans ton dernier commentaire tu me dis de positiver. Comment veux tu que je fasse avec tous les soucis que j'ai??? Ou plonger, quel resto choisir, etc,etc ? Tu crois que c'est facile ??
Répondre
C
arrète la plongée, mets toi au VTT
Répondre
Mes hobbies
Publicité
Publicité