Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hobbies
Mes hobbies
Archives
22 septembre 2008

Escapade

Dernier jour d'été. Bien que le soleil brille, le vent rend l'air frisquet.!
Pas besoin d'aller bien loin pour faire d'étranges rencontres.
La Seine et Marne regorge de félins.!

DSC_1307_copie

DSC_1322_copie DSC_1321_copie DSC_1326_copie

DSC_1312_copie

DSC_1273_copie

DSC_1274_copie DSC_1277_copie

DSC_1270_copie

DSC_1329_copie

Pas rassurant, quand l'objectif est de cueillir des champignons. singe


Publicité
Commentaires
P
Je ne savais pas que tu faisais de la prospection pour ton frangin<br /> ton lion rugissant il a les canines dans un piteux état.<br /> C'est bien de rester enfant ,un rien l'émerveille.
Répondre
Y
qu'est ce que tu fous rien depuis sept c vrai tu dois etre debordé avec les enfants ca fait quoi de faire la nounou c beau l'inde hein t'inquietes la vengeance arrive, arrive? oui au maldives, c beau la poesie qd m, la langue francaise est extraordinaire, qu'est ce que tu fais a diner ce soir?
Répondre
C
Quel frimeur!!!Pas facile de faire disparaitre le grillage, bravo
Répondre
Mes hobbies
Publicité
Publicité