Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hobbies
Mes hobbies
Archives
6 juin 2009

Jamais deux sans ...

... Troisième essai transformé. Ouai.!!!
Samedi soir, petite soirée sympa et conviviale avec les "métèques".

Après quelques bulles  bullessss et amuses-bouches,
Christian

  DSC_4297

(remarquez le trône)
et Jacqueline

DSC_4298

nous invitaient à partager de magnifiqueset excellentes côtes de bœufs.

Il en rêvait, DSC_4295_copie il l'a fait. (Enfin c'est lui qui le dit).


frites Excellentes aussi.!

Évocations, voyages, changement de climat, pourri en ce début juin, mutation de la nouvelle "mine" de Saint Leu, pour Jac', retraite ... pour Papy. On refait le monde, comme d'hab'.
Un grand MERCI, super, on remet çà quand tu veux.?

PS : désolés de t'avoir fait rejoindre la position horizontale si tard, mais ravi de t'avoir aider à réaliser des   économies d'hôtels et autres frais de carburant. 

Publicité
Commentaires
Y
pour tes photos je t'entends de ma touraine:"c 'est de l'ART"
Répondre
Y
bravo les rois de la bulle!!!!!(propre et figuré) je vois on ne joue pas dans la meme cour, champagne!! mes sirs!!! pourtant le bourgueil, le st nicolas, chinon rien à la bonne votre!!! faudra faire connaissance avec ton pote qd meme, a part bouffer et boire y a t il autre chose? en seine et marne?
Répondre
C
C'est même pas mes frites (elles étaient moins dorées) et même pas le champ qu'on a bu (tu as photographié une flûte et j'ai une coupe dans la main). tu aurais pu parler de la délicieuse tarte, goujat!!!<br /> Quant à remettre ça, pas de problème, mais l'emploi du temps du sieur de Cordoux est si chargé.........
Répondre
Mes hobbies
Publicité
Publicité