Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hobbies
Mes hobbies
Archives
25 août 2009

Et pour cause ...

Difficile de rester cool_004!
En panne depuis le 19, mon fournisseur d'accès préféré n'est intervenu qu'hier, les services Téléphonie et Internet se renvoyant la balle. Je croyais que c'était la même maison.?
Bon passons.!
Sous une chaleur accablante, (plus de 35 C° à l'ombre) j'ai continué l'entretien du "parc".

DSC_5331_copie

Ce qui sert de pelouse, est à deux doigts de cramé. Pas une goutte depuis le début du mois.
Entre la canicule et mon handicap, la taille annuelle de la haie est terminé, non sans mal.

Quand certains > Christian__cam_r_union_24 vont d'ile en ile, tentant de glandouiller encore quatre mois, avant la quille y'en a qui bosse.!
Plus je suis ce "métèque" dans ses pérégrinations, plus je demande si un enseignant quel qu'il soit, connait l'existence du verbe "TRAVAILLER".?
Ce qui est fait n'est plus à faire.

DSC_5328_copie DSC_5329_copie

C'est plus beau, Hin.?

Pendant mes rares moments de loisirs, (interdiction de rire) j'ai peaufiné ma prise de vue "macro".

paon_du_jour__1_D300_ belle_dame__D300_

ecaille_chinee__3_D300_ ecaille_chinee__1_D300_ ecaille_chinee__2_D300_

machaon__D300_

flambe__D300_

flambe__4__ flambe__5__

Brut de caisson.! Pas encore parfait, mais ... çà occupe car les modèles ne sont pas très dociles.
A part "chat", kiné tous les jours, et peu d'améliorations.
@ pluche.
 

Publicité
Commentaires
C
conseils pour photographier les papillons<br /> 1) tu les attrapes sans les abimer<br /> 2)15-20 min au frigo<br /> 3) tu les mets sur le support de ton, choix et tu te magnes de les topher avant qu'ils ne se réchauffent.....gros naze<br /> Ne me dis pas merci, c'est un plaisir
Répondre
C
effectivement si je relevais toutes les fautes de J.M......(merci Yves).<br /> Quant aux attaques perfides contre les enseignants......faut pas te plaindre si certains d'entre eux te cassent la gueule.<br /> Je traite par le mépris et estime que c'est très laid d'être jaloux
Répondre
Y
Bravo pour tes photos! tu vas être au top dans 18 jours
Répondre
Y
Mon ami, ton pote qui est dans l'éducation nationale va se marrer en te lisant:"connait il se verbe?" aie aie aie!!!! entre nous ça me fait plaisir je me sens moins seul, te rends tu compte notre orthographe a 26 lettres et au japon +de 2500 c'est foutu pour apprendre cette langue à bientôt mon ami bises à toutes tes nanas même celles que tu caches!!!!!!
Répondre
Mes hobbies
Publicité
Publicité