Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hobbies
Mes hobbies
Archives
17 octobre 2009

Papa ...

Je recommande à ceux, qui impatients de voir quelques photos de notre voyage au Japon, d'aller visiter le Blog d'Yves.

Yves, un ami, yves_1 mais aussi un paparazzo parmi les paparazzis, y retrace en images notre parcours.

paprazzi_2

Et pas seulement du reportage.
Rien ne l'arrête.! Il dégaine à tous moment, toujours à l'affut, et ne sait plus quoi inventer ...   

HKG_0549_copie ...pour draguer la minette...

le pied non.?

nanas_2__yves__copienana_1__yves__copienanas__yves__copie

nana_3nanas_5

Ch Mes confuses, ce sont nos épouses.!

Publicité
Commentaires
Y
pourquoi tu t'es supprimé sur la photo quand tu matais la minette vieille canaille!!!!!!tu as de la chance je ne vais pas divulguer tout ça mais attention!!!!
Répondre
C
pas mal les minettes, je ne précise pas lesquelles!!
Répondre
C
pas mal les minettes!!
Répondre
Mes hobbies
Publicité
Publicité