Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hobbies
Mes hobbies
Archives
27 décembre 2009

Le père Noël

Suite aux menaces, et aux agressions verbales (voir commentaires) dont je suis victime, j'ai obtempéré, ne souhaitant pas perdre un ami de beuverie ... s. DSC_1734_copie   Ami_ami
Néanmoins, celles-ci étant sauvegardées, et restant pour preuves à destination des autorités compétentes, je persiste et signe.

Le Père Noël est bien passé en Touraine. noel_058

BARTHES

Publicité
Commentaires
Y
Je suis à jour moa. Merci encore pour tout et encore Bonne année
Répondre
C
tu ferais mieux de vérifier avant d'écrire des conneries, hi hi hi
Répondre
C
perdre un ami....on a ceux que l'on mérite!!!
Répondre
Y
C'est vrai je ne suis pas sympa; j'aurais pu rajouter "vieille" devant canaille j'en suis désolé je ferai mieux la prochaine fois!!!!!!
Répondre
Y
CANAILLE!!!!!!!!!
Répondre
Mes hobbies
Publicité
Publicité