Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes hobbies
Mes hobbies
Archives
3 janvier 2010

Les fêtes.

Noël, en famille, DSC_1779 et changement de décor et de rythme pour le réveillon.
Une petite virée avec la Touraine à l'Olympia voir Dany Boon.

P1020908 Retrouvailles surprise. P1020915            
Puis retour maison, morts de rire, pour boire comme d'hab' 

DSC_1801 DSC_1816

(remarquez, c'est la même bouteille qu'au petit déj' de la semaine dernière),

grignoter, (enfin presque).
Affamé, l'ami Yves, a nettoyé les assiettes

DSC_1837 le plat, DSC_1825      

l'emballage

DSC_1863 DSC_1850
et enfin la pelle à tarte. DSC_1847
Madame s'y est mise également rouge de honte.

DSC_1864
... alors "bobo" la tête
(?)

DSC_1808

l'ami Yves s'est allé jouer avec les rats de Marine.

DSC_1840 DSC_1844 DSC_1841            

Quelle excellente fin d'année passée dans les rires et la bonne humeur.

Vivement la prochaine.!

Publicité
Commentaires
Y
c'est parce que la buche que nous avait concoctée Jean-marie était excellente (pour mes voisines: je sais me tenir moa monsieur!!! (pas de moisissures dans les plats made in Gorel môsieur!!!
Répondre
C
fallait vraiment qu'il n'y ait rien à bouffer pour qu'Yves lèche les gamelles à ce point!!<br /> A t-il fait pareil avec ses voisines???
Répondre
Mes hobbies
Publicité
Publicité